FAQ

Compliments est fière de vous offrir des produits de qualité supérieure pour toutes les occasions. Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions qui nous sont posées le plus fréquemment. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ou si vous voulez nous faire part de vos commentaires, n’hésitez pas à communiquer avec nous de l’une ou l’autre des manières suivantes :

compliments@sobeys.com
1-866-672-0061 (de 8 h à 17 h HNE)
1680 Tech Avenue, Unit #1 Mississauga (Ontario) L4W 5S9

Où puis-je trouver les produits Compliments?
Les produits Compliments sont offerts dans les magasins Sobeys, IGA, Price Chopper, Foodland et Thrifty.

Pourquoi le produit Compliments que je cherche n’est-il pas offert à mon magasin?
Chaque magasin offre des produits différents en fonction de la demande des clients. Nous vous invitons à aller discuter avec le responsable du magasin de votre intérêt à acheter ce produit.

Est-ce que Compliments distribue des échantillons ou des bons de réduction pour faire connaître ses produits?
Nous ne distribuons pas de bons de réduction ni d’échantillons, car l’une des particularités intéressantes des produits Compliments est d’offrir la qualité que vous recherchez à des prix avantageux, et ce, tous les jours. Ainsi, nous croyons être en mesure d’offrir à un plus grand nombre de clients les prix les plus bas qui soient, plus souvent.

Qu’est-ce que je peux faire si un produit Compliments ne répond pas à mes attentes?
Si l’un de nos produits ne répond pas à vos attentes, vous pourrez le retourner au magasin lors de votre prochaine visite. Ainsi, vous pourrez l’échanger ou demander un remboursement, selon votre choix. De plus, le personnel du magasin fera parvenir les informations au sujet du produit de même que vos commentaires au Service à la clientèle Compliments.

D’où proviennent les produits Compliments?
Vous trouverez près du code CUP qui figure sur les produits Compliments la mention « Préparé pour Sobeys » si les produits proviennent du Canada ou « Importé pour Sobeys » s’ils proviennent de l’extérieur du pays. Nous travaillons activement pour que le pays d’origine soit indiqué sur tous les produits Compliments. Mais dans l’immédiat, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle et fournir le code CUP pour connaître le pays d’origine.

Comment puis-je repérer la date de péremption sur les produits Compliments?
En collaboration avec nos nombreux fournisseurs, nous unissons nos efforts afin d’uniformiser nos codes et d’indiquer des dates limites de consommation qui soient claires pour tous nos clients. Dans l’immédiat, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle et fournir le code CUP de même que le numéro de lot imprimés sur le produit afin d’obtenir les renseignements pertinents.