Close

Nos cartes-cadeaux

Nous aimerions informer notre précieuse clientèle que nous avons suspendu, pour un temps indéterminé, notre service Web d'achat, de réapprovisionnement et de vérification du solde des cartes-cadeaux à partir de notre site www.compliments.ca/cartescadeaux.

L'achat et le réapprovisionnement des cartes-cadeaux sont toujours offerts dans tous les magasins participants des bannières Sobeys, IGA, IGA extra, Garden Market IGA, Foodland, Price Chopper, FreshCo, Lawtons Drugs et Thrifty Foods du Canada.

Vous pouvez vérifier le solde de votre carte en composant le 1-800-832-0717; notre équipe du Service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre.

Nous sommes désolés de tout inconvénient que pourrait causer cette situation.

Carte-Cadeau Conditions D'utilisation

Les cartes n'ont aucune valeur jusqu'à leur activation. Les cartes sont valides dans tous les magasins IGA, IGA extra, Sobeys, Foodland, Price Chopper, FreshCo et Thrifty Foods participants du Canada. Les cartes peuvent être utilisées pour tout achat en magasin, sauf si la loi l'interdit. Les cartes n'ont aucune date d'expiration et aucuns frais d'inactivité ni autres frais n'y sont associés. Vous pouvez vérifier le solde de votre carte en magasin en composant le 1-800-832-0717. Les cartes peuvent être réapprovisionnées en ligne ou dans les magasins participants. Protégez les cartes-cadeaux comme s'il s'agissait d'argent comptant. Le solde d'une carte ne peut être remplacé si celle-ci est perdue, volée, endommagée ou utilisée sans votre consentement. Les cartes ne peuvent pas être échangées contre de l'argent, sauf au Québec où les lois provinciales stipulent que lorsque le solde d'une carte est inférieur à 5 $, le client doit être remboursé en argent à sa demande. Si un client retourne un article acheté à l'aide d'une carte-cadeau, le montant de l'achat sera remis sur la carte-cadeau du client, sauf si le montant est inférieur à 5 $. Dans ce cas, le client recevra un remboursement en argent.