Skip to Content

Vous avez une question? Nous avons sûrement une réponse.

Compliments est fière de vous offrir des produits de qualité supérieure pour toutes les occasions. Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions qui nous sont posées le plus fréquemment. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ou si vous voulez nous faire part de vos commentaires, n’hésitez pas à communiquer avec nous de l’une ou l’autre des manières suivantes :

compliments@sobeys.com
1 866 672-0061 (de 8 h à 17 h HNE)
1680 Tech Avenue, Unit #1 Mississauga (Ontario) L4W 5S9

Questions générales

Heureusement, les produits Compliments sont offerts partout au pays chez IGA, Sobeys, Safeway, Thrifty Foods, FreshCo, Chalo FreshCo, Foodland, Lawtons Drugs, Co-op et en ligne avec Voilà.

Chaque magasin offre des produits différents selon la demande de clients comme vous. Veuillez donc s’il vous plaît demander au directeur de votre magasin s’il peut offrir l’item que vous recherchez dans ses rayons.

Malheureusement, nous n’envoyons pas d’échantillons ou de coupons. Pourquoi? Un des éléments-clés de Compliments est de vous offrir la qualité que vous méritez à des prix exceptionnels, tous les jours. Ainsi, nous faisons profiter plus de gens de bas prix plus souvent. Cliquez ici pour économiser davantage tous les jours avec Mes Offres.

Si un de nos produits n’est pas à la hauteur de vos attentes, veuillez le retourner lors de votre prochaine visite en magasin. Nous serons heureux de le remplacer ou de vous le rembourser. De plus, envoyez vos commentaires avec des informations détaillées sur le produit à notre Service à la clientèle Compliments afin que nous puissions y apporter des améliorations. Voici plus d’informations sur notre Garantie à 100%.

Vous n’avez qu’à regarder près du code CUP sur chaque emballage Compliments pour le savoir. Vous verrez «Préparé pour Sobeys» s'il est produit au Canada et «Produit pour Sobeys» s'il est fabriqué à l'étranger. Si vous ne trouvez le pays d'origine sur un produit, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle Compliments et leur donner le code CUP du produit. Ils seront heureux de vous aider.

Vous n’avez qu’à regarder près du code CUP sur chaque emballage Compliments pour le savoir. Vous verrez « Préparé pour Sobeys » s'il est produit au Canada et « Produit pour Sobeys » s'il est fabriqué à l'étranger. Si vous ne trouvez le pays d'origine sur un produit, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle Compliments et leur donner le code CUP du produit. Ils seront heureux de vous aider.

Nos fabricants produisent souvent nos produits en lots. Chaque lot se fait attribuer une série de numéros unique ou un numéro de lot. Ces numéros de lot nous permettent de retracer exactement à quel moment un produit a été fabriqué.