Passer au contenu

10 nouvelles façons fraîches et délicieuses d’utiliser vos trempettes préférées

Créateurs de burritos du déjeuner, visionnaires des rôties aux avocats, innovateurs des grillades : révolutionnez vos plats familiaux préférés avec ces manières simples et inattendues d’utiliser des trempettes.

01

Les trempettes en tant qu’astuce nutritionnelle de génie

Enrichissez votre bol bouddha en diluant votre Hummus Compliments Simple Naturellement préféré (nous adorons le Hummus épicé à la noix de coco et au cari à la thaïlandaise) avec un peu d'eau ou de jus de citron et en la mettant sur des ingrédients tels que du riz brun cuit ou des nouilles de riz, du tofu en cubes ou des haricots égouttés, des tomates coupées en morceaux, du brocoli cuit, de la courge rôtie, des tranches d'avocat et des graines de sésame grillées.

02

Les trempettes en tant que propulseur de burgers

Ajoutez du goût à votre prochain barbecue en utilisant des trempettes comme condiments. Nos meilleures combinaisons? Les Burgers de bœuf Angus Compliments avec notre Trempette artichaut et asiago, nos Burgers de poulet farcis de type méditerranéen avec la Trempette d'aubergines rôties Baba Ghanouj, ainsi que notre Burger de soja sans viande à base de plantes avec notre Hummus épicé Simple Naturellement.

three

Les trempettes pour vos burritos de déjeuner maison

Haricots frits, guacamole, deux salsas, crème sure et fromage râpé : avec notre Trempette à six-étages Compliments, tout ce dont vous avez besoin est un œuf et un pain pita pour préparer un burrito de déjeuner parfait.

four

Les trempettes en tant que complice de votre pizza

Vous savourerez les croûtes de pizza comme jamais auparavant avec nos Trempettes Compliments à saveur d’artichaut et d’asiago, d’épinards ou de poivrons rouges grillés. Évidemment, vous pouvez improviser avec vos pizzas aussi!

five

Les trempettes pour ajouter du goût à vos rôties aux avocats

Élevez vos rôties aux avocats d’un cran en y ajoutant une couche d'Hummus garni Compliments à saveur de poivrons rouges rôtis, d'épices de Shawarma ou d'aubergines rôties Baba Ghanouj.

avocado
avocado-mobile
six

Les trempettes en tant qu’accompagnement de votre chili

Utilisez notre Trempette tzatziki au yogourt et au concombre Simple Naturellement comme substitut savoureux à la crème sure pour rafraîchir votre chili épicé ou vos nachos chauds.

seven

Les trempettes pour des pommes de terre grillées parfaites

Rehaussez vos pommes de terre ou vos légumes grillés instantanément avec un soupçon de Trempette aux poivrons rouges rôtis Compliments diluée avec un peu d'eau, de jus de citron ou d'huile d'olive.

08

Les trempettes en tant que garniture de tacos

Ajoutez du goût à vos tacos de poisson pané avec une cuillerée de Trempette au poivron rouge rôti Compliments, de la salade de chou et des morceaux d'avocat; rehaussez vos tacos de bœuf avec notre Garniture de bruschetta à l'ail rôti Simple Naturellement et de la feta émiettée; ou garnissez vos tacos au poulet d'une cuillerée de Trempette à six étages Compliments, d'une pincée de lime et de la laitue râpée.

09

Les trempettes pour le gril

Rehaussez vos viandes et poissons grillés avec un peu de trempette. Voici quelques idées d’accords : du poulet grillé avec une trempette d'inspiration moyen-orientale comme le Hummus garni d'épices Shawarma Compliments, du poisson grillé accompagné d'une trempette à saveur thaïlandaise (essayez le Hummus épicé à la noix de coco et au cari à la thaïlandaise Simple Naturellement), ou de l’agneau grillé en accord avec une trempette d'inspiration grecque comme la Trempette tzatziki au yogourt et au concombre Simple Naturellement.

ten

Les trempettes à titre de hors-d’œuvre ou de collation

Étalez votre trempette préférée sur votre pain pita et garnissez-le de concombres frais, de tomates en dés, de pois chiches, de menthe et de coriandre. C'est aussi rafraîchissant que satisfaisant! Le Hummus garni d'oignons caramélisés ou le Hummus au poivron rouge rôti Compliments Simple Naturellement sont parfaits pour ce genre de régal!