Skip to Content

Trucs et  conseils

Du jus d’orange  magnifique

Ajoutez du zeste et  une touche sucrée à vos côtes levées en les badigeonnant  avec du jus d’orange pendant  qu’ils grillent. Un succès garanti  qui plaira à  tous!

Explorez

Trucs et  conseils

Conservez votre sauce

Ne laissez pas les dernières gouttes dans le pot! Placez  les restants  (tomates, pesto ou lait  de coco) dans un sac  de  congélation, aplatissez-les  et  congelez  le  tout.  La prochaine  fois  que vous cuisinerez, vous n’aurez qu’à  en briser un petit  morceau  pour  en profiter.

Explorez

Trucs et  conseils

Des bagels réinventés

Transformez nos bagels en bases pour mini-pizzas, en sandwichs-déjeuners et en savoureux pain doré. Sans oublier les croûtons faits maison. Vous aimez les chips aux bagels? C’est facile : tranchez-les finement et cuisez-le.

Explorez

Trois façons de préparer vos fruits surgelés

Faites un smoothie en bol rafraîchissant, préparez des mocktails aux fruits des champs et créez des sauces spéciales pour toutes les occasions.

Trois façons de servir votre tartinade au chocolat et aux noisettes

Ajoutez-en à un cornet gaufré et à de la crème glacée, à votre pain doré ou entre deux biscuits pour en faire un sandwich décadent. Ça fait toujours plaisir.

Trois façons de préparer vos pépites de morue panées

Mettez-les dans à un sandwich po’boy, dans un taco au poisson ou dans une salade César acidulée. De délicieuses manières d’ajouter du poisson à votre menu.

Trois façons de préparer les bouchées de chou-fleur buffalo

Croûtons de luxe, délicieuses garnitures de crostinis ou laitue iceberg traditionnelle exquise : êtes-vous prêts à rehausser les saveurs végétariennes?

Trois façons de préparer vos céréales de flocons de maïs

Utilisez-les pour faire des s’mores, pour ajouter une touche croquante amusante à vos glaces aux bananes ou pour rehausser votre saumon d’une délicieuse garniture.

Trois façons de préparer les crevettes simple naturellement

Soyez inspirés par nos conseils pour les fruits de mer. Préparez des tapas simples aux crevettes, des steaks aux accents de la mer et des kebabs rehaussés de tortellinis.

grilling101-burger

Cuisine 101

Conseils simples pour préparer d’excellents burgers

Les burgers sont l'un des mets les plus populaires de l'été. Pour qu'ils soient à la hauteur, préparez-les avec nos conseils faciles qui vous permettront de les griller comme des pros!

Étapes pour réussir

  1. Faites cuire vos boulettes de bœuf fraîches ou surgelées sur un gril graissé à des températures moyennes de 190 °C à 230 °C (375 °F à 450 °F). Passez à des températures plus élevées pour former une mince croûte croustillante, surtout avec les burgers frais.
  2. Les boulettes surgelées n'ont pas besoin d'être décongelées et doivent être cuites à l’état surgelé au début. L'adhérence au gril sera ainsi réduite.
  3. Retournez vos boulettes de temps en temps pour obtenir un brunissement uniforme. N’appuyez pas sur les boulettes pendant la cuisson, puisque le jus pourrait s'échapper, ce qui donnerait des burgers secs.
  4. Placez la viande sur un endroit plus frais sur le gril si de petites flambées se produisent. Ne soyez pas tentés d'arroser vos boulettes avec de l'eau, puisque cela pourrait propager un feu de graisse.
  5. Toutes vos boulettes doivent être cuites jusqu'à une température interne de 71 °C (160 °F). Vérifiez à l'aide d'un thermomètre numérique à sonde.
  6. Laissez reposer vos boulettes de deux à cinq minutes avant de servir afin de conserver leur jus.