Skip to Content

Trucs et astuces

Conservez votre sauce

Ne laissez pas les dernières gouttes dans le pot! Placez les restants (tomates, pesto ou lait de coco) dans un sac de congélation, aplatissez-les et congelez le tout. La prochaine fois que vous cuisinerez, vous n’aurez qu’à en briser un petit morceau pour en profiter.

Explorez

Trucs et astuces

Du jus d’orange magnifique

Ajoutez du zeste et une touche sucrée à vos côtes levées en les badigeonnant avec du jus d’orange pendant qu’ils grillent. Un succès garanti qui plaira à tous!

Savoir plus

3 façons d’utiliser les pommes de terre rissolées

Pommes de terre rissolées : Les pommes de terre à déjeuner que tout le monde aime. Voici trois façons inattendues de les déguster au déjeuner, au brunch et plus encore.

3 façons créatives d’utiliser les fruits surgelés

Optez pour un bol de smoothie, concoctez des frappés fruités ou préparez une sauce aux fruits pour rehausser presque n’importe quel dessert avec style.

10 façons d’utiliser le café

Saviez-vous que le café est un ingrédient très polyvalent qui peut rehausser grandement la saveur de vos plats et gâteries préférés?

6 façons d’utiliser les charcuteries

Du jambon classique à la dinde tranchée, nos viandes tranchées de style charcuterie ont beaucoup de saveur, sans les arômes et les couleurs artificiels.

Trois façons étonnantes de cuisiner le chou-fleur congelé

Le chou-fleur passe incognito! Voici trois façons créatives de savourer le chou-fleur dans des classiques revisités.

Trois façons de préparer les Bouchées de chou-fleur Buffalo

Croûtons de luxe, garnitures de crostinis ou laitue iceberg exquise : nos Bouchées de chou-fleur avec leur sauce Buffalo sont là pour les rehausser.

How to cook dry pasta like a pro

Astuces

Comment cuire les pâtes sèches comme un pro

Voici trois étapes faciles pour cuire des pâtes à la perfection.

Les clés du succès

  1. Portez de l’eau à ébullition dans une grande casserole. Au moins 4 litres ou pintes d’eau et 1 cuillère à thé (5 ml) de sel par litre ou pinte d’eau.
  2. Une fois que l’eau sera portée à ébullition, ajoutez-y les pâtes sèches. Remuez le tout légèrement pour empêcher les pâtes de coller ensemble. Portez l'eau à ébullition rapidement. Réglez une minuterie.
  3. Commencez à y goûter au bout de 8 minutes, puis toutes les 30 secondes, jusqu'à la cuisson désirée. Égouttez les pâtes. Servez-les chaudes.