Skip to Content
UN MESSAGE À TOUS NOS CLIENTS À PROPOS DE LA COVID-19 En savoir plus

Trucs, conseils et astuces

Rafraîchissez votre quotidien avec des hacks inspirés en utilisant des favoris éprouvés, des conseils de cuisine et des guides simples pour préparer les classiques.

Trucs et conseils

Conservez votre sauce

Ne laissez pas les dernières gouttes dans le pot! Placez les restants (tomates, pesto ou lait de coco) dans un sac de congélation, aplatissez-les et congelez le tout. La prochaine fois que vous cuisinerez, vous n’aurez qu’à en briser un petit morceau pour en profiter.

Jumble-berry

Trois façons de préparer vos fruits surgelés

Faites un smoothie en bol rafraîchissant, préparez des mocktails aux fruits des champs et créez des sauces spéciales pour toutes les occasions.

shoestring-french-fries

Trois façons de préparer vos frites

Des frites épaisses et savoureuses, épicées à la grecque ou au parmesan : les patates sont une source d’inspiration sans fin.

Chicken-Strips

Trois façons de préparer vos lanières de poulet

Préparez du poulet au parmesan à votre manière, créez des amuse-gueules dignes d’un pub et confectionnez des plateaux de charcuterie que vos enfants adoreront. C’est le temps de revisiter les lanières de poulet.

Chocolate-Hazeln

Trois façons de servir votre tartinade au chocolat et aux noisettes

Ajoutez-en à cornet gaufré et à de la crème glacée, à votre pain doré ou entre deux biscuits pour en faire un sandwich décadent. Ça fait toujours plaisir.

CodNugget-03

Trois façons de préparer vos pépites de morue panées

Mettez-les dans à un sandwich po’boy, dans un taco au poisson ou dans une salade César acidulée. De délicieuses manières d’ajouter du poisson à votre menu.

Corn-Flakes

Trois façons de préparer vos céréales de flocons de maïs

Utilisez-les pour faire des s’mores, pour ajouter une touche croquante amusante à vos glaces aux bananes ou pour rehausser votre saumon d’une délicieuse garniture.

featured_video

Cuisine 101

Préparez du délicieux bacon croustillant

Suivez nos étapes faciles pour le réussir à la perfection, que ce soit pour votre déjeuner de fin de semaine ou un sandwich BLT classique.

Étapes

  1. Sur le poêle : Déposez le bacon en une seule couche dans une grande poêle antiadhésive froide. Coupez les tranches en deux au besoin.
  2. Utilisez une chaleur moyenne ou basse pour un obtenir un grésillement lent et doux. Ne brusquez rien! Appuyez sur le bacon fréquemment avec une spatule pour cuire la graisse uniformément.
  3. Retournez le bacon lorsqu'il est doré. Cuisez-le et retournez-le jusqu'à ce qu’il soit croustillant à votre goût.
  4. Au four: Préchauffez le four à 190 °C (375 °F). Étalez le bacon sur une grande plaque à pâtisserie couverte de papier parchemin. Disposez le bacon en une seule couche. Les tranches peuvent se chevaucher.
  5. Placez le bacon sur la grille du milieu. Les tranches placées aux extrémités des feuilles seront croquantes en premier. (Il n'est pas nécessaire de le retourner). Retirez les tranches extérieures et cuisez les tranches restantes une minute ou deux de plus.