Skip to Content

Trucs et astuces

Comment préparer un bar à coupes glacées gourmand

Un bar à coupes glacées est la surprise parfaite en toute occasion! Voici la marche à suivre pour le préparer et les ingrédients dont vous aurez besoin pour une fête délicieusement réussie.

En savoir plus

Trucs et astuces

Idées de collations gagnantes pour le jour du match

Participez au grand jour du match avec une table débordante de collations satisfaisantes. Apprenez à préparer un excellent festin à temps pour le coup d'envoi du match!

En savoir plus

Trucs et astuces

Noix salées caramélisées

Préparez des friandises salées irrésistiblement croquantes à base de noix mélangées de luxe Compliments, de fromage cheddar et d’un soupçon de thym.

En savoir plus

Trucs et astuces

Pain aux bananes de luxe

Impressionnez vos amis et votre famille avec un pain aux bananes agrémenté de chocolat, d’une banane tranchée et de sucre cristallisé.

En savoir plus

3 façons de mettre en vedette la limonade

Rafraîchissez-vous grâce à ces idées de recettes faciles à base de limonade surgelée.

5 façons de mettre en vedette l’eau pétillante

Des mélanges simples, frais et désaltérants à base d’eau pétillante Compliments.

3 façons de faire des flotteurs de crème glacée

Vous recherchez une crème glacée qui ne soit pas trop sucrée, mais qui soit tout de même pleine de délicieux arômes fruités ? Embrassez le froid avec nos recettes de glaces flottantes faciles à réaliser et adaptées aux familles.

3 idées créatives pour utiliser les fruits surgelés

Plongez dans un bol de smoothie frais, préparez des boissons glacées à la groseille ou faites mijoter une sauce aux fruits pour agrémenter n'importe quel dessert avec style.

3 façons de préparer les crevettes naturellement

Soyez inspirés par nos conseils pour les fruits de mer. Préparez des tapas simples aux crevettes, des steaks aux accents de la mer et des kebabs rehaussés de tortellinis.

3 façons d’utiliser les pommes de terre rissolées

Découvrez trois façons inattendues de servir des pommes de terre rissolées bien chaudes pour un brunch des Fêtes des plus festifs!

How to make perfect burgers

Cuisine 101

Comment faire des hamburgers parfaits

Que vous commenciez avec des hamburgers frais ou surgelés, la réussite du barbecue dépend de la température, de la texture et du moment.

Les étapes du succès

  1. Faites cuire les galettes de bœuf fraîches ou congelées sur un gril graissé à des températures moyennes de 190°C à 230°C (375°F à 450°F). Passez à des températures plus chaudes pour développer une petite croûte croustillante, surtout sur les hamburgers frais.
  2. Les galettes congelées n'ont pas besoin d'être décongelées et doivent être cuites à partir du congélateur. Cela permet également de réduire l'adhérence au gril.
  3. Retourner de temps en temps pour un brunissement uniforme. N'appuyez pas sur les galettes pendant la cuisson, car le jus pourrait s'échapper, ce qui donnerait des hamburgers secs.