Skip to Content

Conseils et astuces

Rafraîchissez votre quotidien avec des trucs inspirés de nos produits favoris, des astuces pour la cuisine et des conseils pour préparer des plats classiques.

Conseils et astuces

Des bagels réinventés

Transformez nos bagels en bases pour mini-pizzas, en sandwichs-déjeuners et en savoureux pain doré. Sans oublier les croûtons faits maison. Vous aimez les chips aux bagels? C’est facile : tranchez-les finement et cuisez-le.

calliflower

Trois façons de préparer les bouchées de chou-fleur Buffalo

Croûtons de luxe, délicieuses garnitures de crostinis ou laitue iceberg traditionnelle exquise : êtes-vous prêts à rehausser les saveurs végétariennes?

how-to-ways-img2

Trois façons de préparer les crevettes simple naturellement

Soyez inspirés par nos conseils pour les fruits de mer. Préparez des tapas simples aux crevettes, des steaks aux accents de la mer et des kebabs rehaussés de tortellinis.

Jumble-berry

Trois façons de préparer vos fruits surgelés

Faites un smoothie en bol rafraîchissant, préparez des mocktails aux fruits des champs et créez des sauces spéciales pour toutes les occasions.

Chocolate-Hazeln

Trois façons de servir votre tartinade au chocolat et aux noisettes

Ajoutez-en à cornet gaufré et à de la crème glacée, à votre pain doré ou entre deux biscuits pour en faire un sandwich décadent. Ça fait toujours plaisir.

c

Trois façons de préparer vos pépites de morue panées

Mettez-les dans à un sandwich po’boy, dans un taco au poisson ou dans une salade César acidulée. De délicieuses manières d’ajouter du poisson à votre menu.

how-to-ways-img6

Trois façons de préparer vos céréales de flocons de maïs

Utilisez-les pour faire des s’mores, pour ajouter une touche croquante amusante à vos glaces aux bananes ou pour rehausser votre saumon d’une délicieuse garniture.

how-to

Cuisine 101

Faire du bacon croustillant parfait

Voici cinq étapes faciles pour réussir votre bacon à la perfection, que ce soit pour votre déjeuner de fin de semaine ou un sandwich BLT classique.

Étapes

  1. Sur le poêle : Déposez le bacon en une seule couche dans une grande poêle antiadhésive froide. Coupez les tranches en deux au besoin.
  2. Utilisez une chaleur moyenne ou basse pour un obtenir un grésillement lent et doux. Ne brusquez rien! Appuyez sur le bacon fréquemment avec une spatule pour cuire la graisse uniformément.
  3. Retournez le bacon lorsqu'il est doré. Cuisez-le et retournez-le jusqu'à ce qu’il soit croustillant à votre goût.
  4. Au four : Préchauffez le four à 190 °C (375 °F). Étalez le bacon sur une grande plaque à pâtisserie couverte de papier parchemin. Disposez le bacon en une seule couche. Les tranches peuvent se chevaucher.
  5. Placez le bacon sur la grille du milieu. Les tranches placées aux extrémités des feuilles seront croquantes en premier. (Il n'est pas nécessaire de le retourner). Retirez les tranches extérieures et cuisez les tranches restantes une minute ou deux de plus.