Skip to Content

Trois façons de savourer des s’mores

Munissez-vous de nos ensembles pour s'mores cet été. Comme ça, vous serez toujours prêts à déguster ces délices classiques inspirés des feux de camp dès que vous aurez une fringale!

Mini-sandwichs s’mores à la crème glacée

Mini-sandwichs s’mores à la crème glacée

C'est le meilleur des deux mondes : un s'more chaud et onctueux avec un sandwich glacé froid et crémeux. Disposez les guimauves sur des biscuits Graham et faites-les griller jusqu'à ce qu'elles soient dorées et gonflées. Versez une cuillerée de chocolat fondu sur les guimauves et laissez-les refroidir. Garnissez chaque biscuit d'une petite boule de crème glacée à la vanille et placez délicatement un deuxième biscuit Graham sur le dessus. Servez-les et régalez-vous!

Des s’mores sur bâtonnets

Des s’mores sur bâtonnets

Pour savourer des s'mores sans vous coller les mains, servez-les sur un bâtonnet! Placez des biscuits Graham finement écrasés dans un plat peu profond. Insérez des bâtonnets dans les guimauves et plongez-les au tiers dans le chocolat fondu, puis dans les miettes de biscuits Graham. Réfrigérez-les sur un plateau recouvert de papier ciré jusqu'à ce qu'ils deviennent fermes.

Des fantaisies aux s’mores

Des fantaisies aux s’mores

Des fruits frais, du fromage fondu et du chocolat forment un mélange parfait dans ces s'mores inattendus, élégants et savoureux. Voici comment les préparer : disposez des biscuits Graham sur une plaque à pâtisserie et recouvrez chacun d'entre eux d'un morceau de chocolat, puis de fromage brie. Faites griller le tout jusqu'à ce que le chocolat fonde et que le fromage ramollisse. Retirez la plaque du four et garnissez chaque biscuit d'une tranche de pêche, puis d'un biscuit Graham.