Skip to Content

3 desserts des Fêtes simples pour toute la famille

Dites oui à la magie des Fêtes avec ces desserts à la fois simples et gourmands, allant des gaufres velours rouge aux biscuits brownies moelleux.

Gaufres à base de préparation pour gâteau

Des gaufres velours rouge pour un déjeuner ou un dessert des Fêtes, ça vous tente? C’est incroyable ce qu’on peut faire en 15 minutes avec une préparation pour gâteau et un gaufrier! Ouvrez un paquet de mélange à gâteau velours rouge Compliments et suivez les directives sur l’emballage en y ajoutant 10 ml (2 c. à thé) de pépites de chocolat. Chauffez le gaufrier avant de vaporiser les plaques d’enduit à cuisson. Remplissez la surface du gaufrier du mélange et prévoyez deux ou trois minutes de cuisson, jusqu’à ce que les gaufres soient croustillantes à l’extérieur et tendres à l’intérieur... miam! Laissez-les refroidir, puis servez-les avec vos garnitures préférées (crème glacée, sauce au chocolat, glaçage au fromage à la crème, etc.).

Biscuits au mélange à brownies

Les coins croustillants des brownies sont toujours ceux qui disparaissent en premier, n’est-ce pas? Découvrez le meilleur des deux mondes : nos biscuits brownies double chocolat. Ce sont les biscuits de Noël par excellence. Croustillants à l’extérieur, fondants à l’intérieur, riches et chocolatés, ces savoureux délices des Fêtes sont surtout faciles à préparer. Préparez le mélange à brownies de luxe Compliments en suivant les directives sur l’emballage et en ajoutant 175 ml (3/4 tasse) de pépites et morceaux de chocolat mi-sucré Compliments. Il ne reste plus qu’à déposer des cuillères combles de préparation sur une plaque de cuisson tapissée de papier parchemin et cuire au four à 350 °F environ 12 minutes jusqu’à ce que les biscuits aient gonflé. Laissez refroidir et savourez-les tels quels ou garnis de guimauves, de caramel, de chocolat fondu et de tout ce que vous désirez!

Mélange de pain aux bananes et chocolat

Servi au déjeuner, en dessert ou en collation, le pain aux bananes est le bienvenu dans nos assiettes, quel que soit le moment de la journée. Vous vous demandez comment parfaire ce grand classique? Découvrez le pain aux bananes et au chocolat de luxe. Préparez le mélange à pain aux bananes Compliments en suivant les directives sur l’emballage et en ajoutant 175 ml (3/4 tasse) de pépites et morceaux de chocolat mi-sucré Compliments pour un effet encore plus gourmand. Garnissez la préparation d’une banane mûre tranchée sur la longueur, saupoudrez d’une cuillère de sucre cristallisé (pour ajouter une touche de croquant et d’éclat), puis suivez les instructions de cuisson sur l’emballage. Bonne dégustation!