Skip to Content

3 façons uniques de cuisiner la morue panée au sel et vinaigre de malt

La morue panée au sel et vinaigre de malt est un produit polyvalent que vous pouvez utiliser dans plusieurs recettes. Légèrement fariné, ce filet de morue assaisonné à la chair floconneuse est délicieux. Que vous ayez envie de réinventer une recette classique ou de concocter un souper rapide, il y a plusieurs façons de cuisiner ce poisson pané délicieusement croustillant.

Bouchées croustillantes de taco au poisson

Existe-t-il quelque chose de meilleur que des tacos? Nous sommes prêts à parier que ces bouchées croustillantes de taco au poisson sont encore plus savoureuses! Cuire la morue panée au sel et vinaigre de malt Compliments. Une fois légèrement refroidie, la couper en bouchées. Ne vous inquiétez pas si celles-ci se défont! Disposer les croustilles de tortilla dans une assiette de service et garnir chacune d’entre elles de poisson et de vos garnitures à taco préférées, comme de la laitue hachée, de l’avocat, de la mangue, de la coriandre et de la salsa Style restaurant Compliments. Ces délicieuses bouchées croustillantes régaleront toute la famille.

Pâté au poisson inversé

Ce classique britannique réinventé pourrait rapidement devenir votre nouveau repas préféré. Faire fondre 2 c. à soupe de beurre dans une casserole à feu moyen vif, puis saupoudrer 2 c. à soupe de farine tout usage, une pincée de sel de mer et 2 c. à thé de poudre à l’ail Compliments. Fouetter jusqu’à épaississement, puis incorporer graduellement 2 ½ tasses de lait en fouettant jusqu’à l’obtention d’une texture lisse. Ajouter 1 ½ tasse de pommes de terre frites rissolées Compliments, les légumes surgelés de votre choix et 3 c. à soupe d’aneth frais. Verser le mélange dans un plat de cuisson de 20 x 20 cm (8 x 8 po), garnir de filets de morue panés au sel et vinaigre de malt Compliments non cuits, puis cuire au four à 220 °C (425 °F) environ 25 minutes ou jusqu’à ce que le dessus soit croustillant.

Sandwich au poisson avec salade de chou style tartare

Filets de morue panés croustillants, salade de chou fraîche style tartare et pains briochés grillés... la recette idéale pour un souper de semaine rapide! Cuire les filets de morue panés au sel et vinaigre de malt selon les instructions sur l’emballage. Pendant ce temps, faire griller 4 pains à hamburger briochés Compliments puis les réserver. Mélanger la vinaigrette à salade de chou Compliments, le vinaigre de vin blanc, les cornichons sucrés Compliments tranchés finement et l’aneth frais haché dans ½ paquet (198 g) de salade de chou Compliments. Assembler les sandwichs en ajoutant un filet de morue et de la salade de chou entre chaque pain.