Passer au contenu

3 façons d’utiliser les pommes de terre rissolées

Pommes de terre rissolées : Les pommes de terre à déjeuner que tout le monde aime. Voici trois façons inattendues de les déguster au déjeuner, au brunch et plus encore.

Gaufres réinventées

Vous avez un gaufrier? Nous sommes sur le point de transformer une savoureuse tradition qui fera passer le brunch à un autre niveau. C’est simple : Décongeler des galettes de pommes de terre rissolées Compliments et les écraser légèrement avec un pilon à pommes de terre. Ajouter des œufs et un peu de fromage cheddar râpé et répartir le mélange dans un gaufrier légèrement graissé. Cuire jusqu’à ce que les bords soient dorés et croustillants. Garnir d’œufs brouillés et de ketchup. Un délice!

Le déjeuner au souper

Cette délicieuse casserole apporte tous les bienfaits du déjeuner au repas du soir : des œufs et du fromage, et c’est rapide et facile à préparer! Tapisser un plat de cuisson graissé de galettes de pommes de terre rissolées cuites. À l’aide d’une fourchette, écraser légèrement les coins pour couvrir complètement la surface. Recouvrir d’œufs battus mélangés avec des tomates cerises coupées en deux, quelques poignées de jeunes épinards, une pincée de fines herbes et du fromage cheddar râpé. Cuire au four à découvert à 190 °C (375 °F), jusqu’à ce que le centre soit cuit, soit environ 30 minutes. Ajouter un peu plus de fromage et passer sous le gril (broil) pendant quelques minutes pour obtenir une surface parfaitement dorée. Conseil : Ce chef-d’œuvre est un excellent plat à préparer à l’avance qui a encore meilleur goût le lendemain!

Hachis maison style resto

Préparez cet incontournable du resto à la maison, et rehaussez le tout de galettes de pommes de terre rissolées surgelées Compliments. Voici comment : Cuire les galettes jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croustillantes. Pendant ce temps, faire sauter des oignons et des poivrons coupés en dés avec une pincée d’ail, de sel et de poivre, et ajouter du bœuf salé de style charcuterie haché pour les dernières minutes de cuisson. Pour servir, garnir chaque galette d’une cuillère de mélange de bœuf et de légumes, d’un œuf miroir et d’une pincée de ciboulette fraîche hachée.